Bonjour à tous,

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2016 !

Je suis heureux de pouvoir partager avec vous les prochaines semaines de cette nouvelle année à Paris, au programme, les concerts du café Laurent, la finalisation du CD « Les Belles Heures » qui a pris un peu de retard. Il sera en vente d’ici fin janvier sur le net, mais le CD physique ne sortira qu’au printemps prochain.
    
Nouveau !
« L’Art Jazz Floripa Duo » est né en décembre, un duo piano et flûte et vocal  avec Cristian Andres FAIG, nous avons déjà enregistré quelques  titres, quatre compositions originales qui feront l’objet d’une vidéo que je mettrai en ligne dans les semaines à venir. Ce duo fonctionne si bien que nous avons décidé de poursuivre les enregistrements au printemps prochain et de sortir un album. Nous espérons tourner au Brésil, mais je réfléchis déjà à faire venir Cristian à Paris, nous pourrions ainsi vous présenter ici ce projet qui m’enthousiasme beaucoup. Cristian est un musicien accompli et d’une créativité exceptionnelle, il s’exprime dans l’improvisation avec aisance et musicalité. Notre complicité a été évidente, dès les premières rencontres. Le répertoire du duo sera axé autour de mes  compositions inédites et de quelques standards du jazz et brésiliens.
    
Nouveau !
J’ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne du nouveau site d’Amalgammes, la structure que j’ai fondé et que j’accompagne depuis plus de 20 ans !. Le site a été réalisé par François Fuchs, musicien membre très actif de l’association.
www.amalgammes.net  est un espace dédié à un collectif de musiciens choisis par l’association, il accompagnera ses membres et présentera les derniers projets, les prochains concerts événements; Nous espérons que cela incitera des organisateurs à programmer nos artistes préférés dans toute sorte de lieux : festivals, scènes nationales, salles de concerts, jazz-clubs, hôtels, etc…
Merci de partager ce lien, si notre association vous inspire, ce collectif de musiciens professionnels est disponible et mérite de travailler dans le secteur culturel et artistique.
Tous ont des carrières intéressantes, voire exceptionnelles.

Vous trouverez le programme du café Laurent, le cavalier Bleu n’a pas souhaité reconduire les concerts pour le moment, c’est dommage, mais les choses évolueront peut-être dans les prochaines semaines…

Merci de m’être fidèle, je souhaite vous retrouver au café Laurent bien vite.

musicalement vôtre

Christian Brenner


Les concerts du café Laurent

Les concerts du café Laurent

Concerts du soir : 2 parties de 21 à 22H et de 22H20 à 23H30 le samedi, apéritif piano jazz solo de 18H30 à 20H. Vendredi 1er janvier 2016 Trio Christian BRENNER (piano), Olivier ROBIN (batterie) et  Yoni ZELNIK  (contrebasse). Un trio ancré dans le jazz moderne avec des musiciens au swing exceptionnel. Ces musiciens pratiquent l'inter-play et aborderont un répertoire …

Lire la suite.

---
---
---