Bonjour,

Soyez les bienvenus dans ma lettre d’information de ce mois de mai.

Elle est belle l’actualité de ce mois !
C’est parti ! La fabrication de mon CD “ Les Belles Heures”  est enfin lancée, après moult péripéties qui ont entrainé pas mal de retard. Et voici, en exclusivité, l’image de l’objet tant convoité.


Cette photo est un avant-goût du magnifique livret qui accompagne l’album concept, conçu et réalisé par Ayrton CRUZ.
Le CD sera un import en France puisqu’il sortira officiellement au Brésil, autour du 15 juin et j’aurai le plaisir de vous le présenter physiquement dès le mois de juillet. Il sera toutefois en vente en ligne et de façon dématérialisée sur les plates formes habituelles en mai, au prix de 9,90€ l’album, les musiques seront également en vente par titre, à 0,99€ l'unité.
Nous aurons l’occasion au Brésil de faire la sortie officielle vers l’automne prochain grâce  à l’Alliance Française de Florianopolis, j’espère avoir l'honneur de vous présenter ce projet un jour en France, mais ce sera une autre aventure !

Je reprends enfin et avec une joyeuse envie le piano du café Laurent, avec, au programme de ce mois, musique instrumentale avec des solistes exceptionnels : Aurélien GUYOT, Baptiste HERBIN avec , pour cette soirée Remy DECORMEILLE au piano ), Guillaume NATUREL et Fabien MARY. Des duos et trios avec mes amis et collègues musiciens habituels… Nous espérons vous voir pour l’une ou plusieurs de nos soirées.

Je serai au Brésil du 14 juin au  5 juillet, avec une série de concerts en quintet, en festival dans plusieurs villes du Sud dont Porto Alegre.Le café Laurent accueillera d’autres pianistes pendant cette période, mais je serai des vôtres cet été, au café Laurent.

Je vous souhaite un superbe mois de mai, ensoleillé et musical, bien sûr !

Merci pour votre fidélité de toujours,  elle est ma plus belle récompense.




Musicalement vôtre

Christian Brenner

photo-Les-Belles-Heures

La newsletter de Christian Brenner mai 2016

  Bonjour, Soyez les bienvenus dans ma lettre d’information de ce mois de mai. Elle est belle l’actualité de ce mois ! C’est parti ! La fabrication de mon CD “ Les Belles Heures”  est enfin lancée, après moult péripéties qui ont entrainé pas mal de retard. Et voici, en exclusivité, l’image de l’objet tant convoité. Cette photo est un avant-goût …

Lire la suite.

---