Oct
5
sam
2019
Christian BRENNER en quartet avec Michel PEREZ, Laurent FRADELIZI (contrebasse) et Olivier ROBIN @ Le Café Laurent
Oct 5 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

 

 

 

 

 

 

 

Michel PEREZ (guitare), Christian BRENNER (piano), Laurent FRADELIZI (contrebasse) et Olivier ROBIN (batterie)


Nous sommes heureux d’accueillir ce musicien exceptionnel, connu et adulé par ses pairs. Un son inspiré qui puise ses racines dans le répertoire et le jeu de Jim HALL et WES MONTGOMERY, pour ne citer qu’eux . Sa carrière discrète (en France) ne l’a pas empêché de jouer et d’enregistrer avec Ron Carter (Album « Toujours » ) .Il a fait la 1ere partie de Miles Davis, enregistré pour le Film  »Autour de Minuit  » de Bertrand Tavernier avec Herbie Hancock, Wayne Shorter et Tony Williams. Une tournée en Corée du sud avec Benny Golson et l’orchestre symphonique de Séoul, dirigé par WumYung Chung.

 

 

Oct
12
sam
2019
Christian BRENNER en quartet avec Déborah TANGUY, Bruno SCHORP et 
Frédéric DELESTRÉ @ Le Café Laurent
Oct 12 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

 

deborah-tanguy

 

 

 

 

 

 

 

Quartet Déborah TANGUY (vocal), Christian BRENNER (piano), Bruno SCHORP (contrebasse) et 
Frédéric DELESTRÉ (batterie)

Après un long séjour en Afrique du Sud où elle a donné de nombreux concerts en jazz club et festivals, Déborah s’installe à nouveau en France pour notre plus grand plaisir. Issue d’une famille de musiciens, Déborah chante les standards du jazz et de la bossa nova avec une voix profonde dépourvue d’effets, une énergie hors du commun, des improvisations qui décoiffent, un swing lumineux, jubilatoire… Un travail de fond avec Carine Bonnefoy, aux arrangements et au piano qui débouche sur un CD en 2007, et sur un nouvel opus en 2009. Des concerts et masterclass en France comme à l’étranger: un parcours sans faute qui ne laisse personne indifférent.

.

 

 

Oct
26
sam
2019
Christian BRENNER en quartet avec Olivier ZANOT, Jean-Pierre REBILLARD et Jean-Yves ROUCAN @ Le Café Laurent
Oct 26 @ 21 h 00 min – 23 h 30 min

 

 

 

 

 

 

 








Olivier ZANOT (saxophone alto), Christian BRENNER (piano), Jean-Pierre
REBILLARD (contrebasse) et Jean-Yves ROUCAN (batterie)
Le trio est particulièrement heureux d’accueillir Olivier Zanot qui se produit régulièrement dans le quartet de Karl Jannuska, le trio de Laurent Coq, le Vintage Orchestra big band, le tentet de Stan Laferrière, le big band de Gérard Badini,...Il a également joué avec David El Malek, Laurence Allison, Pierre Christophe, André Villéger, Dee Dee Bridgewater, Laïka Fatien,...1er prix de jazz du CNSM de Paris en 1998, Prix Charles Cros pour le disque du " Blowing Trio " de Laurent Coq en 2002, dont le deuxième volet est sorti il y a plusieurs mois. Ce musicien offre une musique élégante, entre swing et jazz moderne avec en prime un sens du partage et de l’écoute qui provoque une musique interactive et inspirée.

 

 

 

CONTACT

LAISSEZ UN MESSAGE!