La newsletter d'octobre 2015


Chers tous,

    Pardon pour ce retard !

Merci d’être fidèle à ma newsletter et bienvenue sur celle de ce mois d’octobre que je passerai en votre compagnie. J’espère que votre rentrée s’est bien passée. En ce qui me concerne, la musique est au tout premier plan de cet automne, avec, tout d’abord, des concerts mémorables au café Laurent. Une période faste pour la composition et donc, de nouveaux morceaux à interpréter et enregistrer dans les prochains mois.
    La préparation de nombreux concerts ici, à Paris et également au Brésil, avec le quintet. L’année 2016 se dessine et je pense pouvoir vous donner quelques dates confirmées d’ici peu. D’ores et déjà, la sortie du CD “Les Belles Heures” se fera en mai prochain à Florianopolis, avec l’aide de l’Alliance Française, nous devrions également rejouer pour le festival Jurerê Jazz, mais ce sera avec le Art Jazz Floripa Trio, un projet plus intimiste autour des standards avec Flûte traversière et contrebasse.J’attends avec impatience et excitation d’ici quelques semaines la confirmation de ce dernier, car il devrait ouvrir une période de concerts en collaboration avec les alliances française de plusieurs villes brésiliennes, on croise les doigts, ce qui est plutôt dangereux pour un pianistes, me direz-vous !
    Enfin, une tournée sur six villes brésiliennes, et pas des moindres, entre le 21 juin et le 8 juillet et pour Festival Internacional de Vinho e Jazz 2016 (http://www.festivaldevinhoejazz.com.br/atracoes.html#).
     
    En attendant, le présent avec le café Laurent, des duos, trio et quartets en compagnie des saxophonistes ténor Martin JACOBSEN et Eric BRETON (déjà passés !) . Le vocal en fête avec Monique THOMAS et Valéry HAUMONT. Je vous sens tous très impatients d’entendre mon dernier projet en quintet, pardon pour ce retard, mais j’attends des propositions visuelles pour notre “bébé”, je peux vous dire qu’une société de production artistique de Florianopolis nous représentera pour ce projet et également pour le Art Jazz Floripa Trio. Encore un peu de patience !

A noter, je jouerai ce mercredi en trio avec Larry Browne et JP Rebillard au Cavalier Bleu

Merci pour votre fidélité

Un beau mois d'octobre

Les concerts du café Laurent octobre 2015

Les concerts du café Laurent octobre 2015 33 rue Dauphine 75006 Paris tel/ 01 4329 0333 Concerts du soir : 2 parties de 21 à 22H et de 22H20 à 23H30 le samedi, apéritif piano jazz solo de 18H30 à 20H. Jeudi 1er octobre 2015 Duo Christian BRENNER (piano) et Gérard PRÉVOST (contrebasse) Le duo est une expérience magique, pour le …

Lire la suite.

---

Les concerts du Cavalier Bleu octobre 2015

Je vous transmets pour information la programmation du Cavalier Bleu Tous les mercredis : Trios jazz 143 rue St Martin 75004 PARIS Tous les mercredis  : de 18 h à 21 h . OCTOBRE 2015 Mercredi 14 octobre 2015 : soirée vocal swing TRIO Electric Vintage avec Larry Browne, JP Rebillard et Christian Brenner (vocal et trompette + basse + …

Lire la suite.

---
---
---