Bonjour,
Soyez les bienvenus dans ma lettre d’information de ce mois d’avril.
Le mois de mars a vu la parution de deux articles :
Jazz Journal (UK), chronique de Michael TUCKER, évoquant mon parcours de musicien et celui de directeur artistique du café Laurent
Jazz Hot, chronique d’Yves SPORTIS, https://jazzhot.oxatis.com/PBCPPlayer.asp?ADContext=1&ID=1672027
Cette reconnaissance me va droit eu cœur et récompense mon attachement à faire exister ce lieu de plus en plus incontournable à Paris.
Le Café Laurent gagne ses lettres de noblesse et acquiert désormais un statut de club de jazz à part entière après avoir longtemps été desservi par l' image un peu réductrice du "piano bar", et c'est tant mieux, et surtout plus juste, puisque nous revendiquons résolument l'expérience d'un jazz live acoustique qui s'empare autant des standards que des compositions plus personnelles. Il y est question d'un jazz AUTHENTIQUE où improvisation, diversité et qualité musicale sont autant d'éléments qui ont forgé notre originalité et notre signature. 
Ce mois d’avril, je serai présent au café Laurent jusqu’au 9 avril, je jouerai donc ces deux prochaines semaines et céderai le piano jusqu’à la fin du mois d’avril à d’autre pianistes.
De beaux concerts en perspective, notamment avec, en ma compagnie,  Isabelle CARPENTIER et Martin JACOBSEN et aussi Hugo LIPPI, Julien ALOUR (sortie de son nouvel album, le 8 avril) et Philippe PILON.

Ce temps libre d'avril me permettra de peaufiner la proche finalisation du 3ème CD et la préparation de mon 4ème album.

Je vous souhaite un beau mois d’avril, n’hésitez pas à consulter la programmation de ce mois, avec plein de belles surprises et des formations à ne pas manquer !

Un grand merci pour votre fidélité, j’espère vous retrouver bientôt.
Musicalement vôtre,
Christian Brenner


Les concerts du café Laurent avril 2016

Les concerts du café Laurent avril 2016

Concerts du soir : 2 parties de 21 à 22H et de 22H20 à 23H30 le samedi, apéritif piano jazz solo de 18H30 à 20H. Vendredi 1er avril 2016 Trio Christian BRENNER (piano), Arnaud LECHANTRE (batterie) et Bruno SCHORP (contrebasse). Un trio ancré dans le jazz moderne avec des musiciens au swing exceptionnel. Ces musiciens pratiquent l'inter-play et aborderont un répertoire de …

Lire la suite.

---